Domicile > Nouvelles > Récit > Méritent vraiment d'être l'équipe logistique, allez-y comme on dit
Nous contacter
TÉL : +86-755-25643417 Fax : +86 755 25431456 Adresse : Salle 806, Bloc B, Rongde Times Square, Henggang Street, Longgang District, Shenzhen, Chine Code postal : 518115 E-mail : logistics01@swwlogistics.com.cn
Contacter maintenant
Dernières nouvellesSuite>>
Certifications
Suivez nous

Nouvelles

Méritent vraiment d'être l'équipe logistique, allez-y comme on dit

Polly Logistique mondiale ensoleillée 2021-12-15 18:02:31

À la fDans de la conférence PK samedi dernier, nous avons fait un tour de passe-passe. Aujourd'hui, nous avons utilisé une grande quantité de photos pour le révéler ~

In Logistique mondiale ensoleillée, quel genre de personnes ont autant de talents en dehors du travail ? Quel genre de groupe de personnes sont dévouées, unies et aimantes de manière désintéressée dans les voyages de groupe ? Quel genre de groupe de personnes a créé autant de beaux souvenirs les uns pour les autres ?

Cette fois, le lieu du voyage est Xichong, Shenzhen.

Lorsque nous arrivons à l'hôtel, disons simplement que l'environnement est génial. Il est proche de la plage n ° 4 et dispose de toutes sortes d'installations de divertissement, telles que barbecue, billard, karaoké, table de mahjong, et également à proximité du terrain de basket. Il n'y a pas besoin de s'inquiéter de mes déplacements et de ne rien faire !

Really deserve to be the logistics team, just go as we say

Après avoir posé les bagages, nous avons couru sans arrêt jusqu'à la plage tant attendue. Tous ceux qui travaillaient dur en temps ordinaire ont été libérés lorsqu'ils ont vu le magnifique paysage. En voyant le coucher du soleil, la sensibilité de chacun a débordé.

Le soir, on s'est même laissé aller aux jeux. Dans le système circulatoire de "Manger-Jouer au billard-Karaoké-Jouer au basket-Jouer au mahjong et jouer aux cartes-Manger", tout le monde est arrangé clairement et personne ne peut s'échapper.

La nuit du « meurtre de loup-garou » peut être considérée comme une nuit enregistrée dans l'histoire de la logistique de Sunny Worldwide. Les insectes continuent et les discours des novices sont trop drôles. Un canapé noir peut produire des loups-garous de manière meurtrière. Même le vétéran tueur de loups-garous Michael a dit qu'il ne pouvait pas les aider~

Really deserve to be the logistics team, just go as we say

Le lever du soleil le matin est vraiment absolument agréable. C'est la majesté de se lever à 4h30 du matin et jour après jour——

Jusque-là, nous ne savions toujours pas ce qui nous attendait depuis un moment.

INCROYABLEMENT, nous avons traversé en fait de Xichong le long de la côte à Dongchong. Évidemment, nous pouvons choisir de monter en camionnette, mais nous avons juste marché sur la route de pierre accidentée et irrégulière. Nous avons connu diverses conditions routières difficiles et avons utilisé les mains et les pieds pour obtenir des vues inoubliables sur la mer en cours de route.

Really deserve to be the logistics team, just go as we say

La route qui mène à l'observatoire est sinueuse et imposante. En rencontrant ces routes difficiles et intéressantes, les amis de Logistique mondiale ensoleillée n'ont jamais fait de compromis et sont montés au sommet de la montagne. Certains collègues étaient fatigués de marcher et se sont reposés sur place, et les collègues de devant ne les ont pas ignorés et ont tendu la main pour prendre soin d'eux.

En regardant ces photos et vidéos, j'ai senti que l'odeur de la brise marine ne s'était pas dissipée et j'ai pensé à toutes sortes de choses intéressantes pendant le voyage et j'ai presque éclaté de rire. La chose la plus importante dans les voyages n'est pas le paysage, mais avec qui aller. Pendant tout le voyage, Lee et Misa du service administratif ont joué un très bon rôle dans la planification et l'exécution. Les amis étaient également très coopératifs. Il n'y a eu ni conflit ni querelle, et tout a été bien discuté. je voudrais l'appeler l'équipe la plus harmonieuse.

Il reste encore 16 jours avant fin 2021. Après s'être amusés, faisons le tri, sprinter vers la fin de l'année, et se donner une réponse satisfaisante sans laisser de regrets !